.

mercredi 17 décembre 2008

Le succès du premier apéro-bibelot

Nous vous remercions d'avoir été aussi nombreux à répondre à notre premier apéro-bibelot. Les objets que vous avez apporté sont tous très importants. Ils sont chargés de sentiments et leur valeur est inestimable. Vous avez déposé dans le réseau Parcours Intérieurs une partie de vous même. Nous sommes tous très curieux de la manière dont les autres vivent : on se pose des questions, on se compare, on se différencie. Parcours Intérieurs va alimenter votre curiosité et nous vous proposons de passer à la 2e étape du projet : le voyage!



À l'apéro-bibelot nous avons voyagé à travers une boîte pour priser le tabac, des peluches, une piqûre, une maracasse africaine, une kalimba, une gravure, une tasse, une montre cassé dans un plumier, une cassette audio, une canne, un harmonica, un éléphant, une statuette représentant un homme qui se ferme la bouche, une vache-tirelire, une saucière-vache, un poudrier, une pierre, une vieille boîte de poudre pour les pieds et plein d'autres! Vous avez jusqu'à la fin du mois de décembre pour venir les apprécier dans le hall des Bains-Douches.

Lire la suite

dimanche 14 décembre 2008

Apéro-bibelot

Mardi 16 décembre à 18h le réseau des Parcours Intérieurs s'anime ! Venez déposer votre objet personnel dans l’exposition évolutive à l’Espace associatif et d’animation des Bains Douches. Vous rencontrerez les autres participants autour d’un verre. N’hésitez pas à venir accompagné !



Lire la suite

Les textes s'exposent sur les murs des Bains Douches

Pendant tout le mois de décembre, venez découvrir des histoires de bibelots! Elles vous donneront des idées pour choisir votre propre objet à confier au réseau des Parcours Intérieurs.

Lire la suite

Les enfants ont récupéré les bibelots des grandes personnes

Suite de notre projet à l'école d'Arènes : après avoir apporté un de leur objet préféré, les enfants l'ont échangé avec une grande personne de leur choix.
Antonio était là pour aider les enfants dans leur dessin et Priscilia pour les faire parler sur leur objet.

Lire la suite